Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidule et compagnie
28 juillet 2009

Petite travaux de couture !

Ben oui je pouvais commencer un nouveau blog sans y mettre mes travaux de couture ! Ma nouvelle passion, enfin depuis quelques mois déjà, mais au vu de mon piètre niveau on ne dirait pas!!

 

Pour débuter, voici de jolies fleurs!

lingette_fleur  lingette_pois

Avec nos 15 lingettes on n'allait pas bien loin et on était souvent en rade, alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'en ai refait quelques unes, une face polaire, l'autre en tissus de récup, celui à fleur, reste de ma première robe et celui a pois c'est un vieux drap de lit !


 

Les vacances approchant j'ai aussi pris le temps de faire quelques petit vêtement pour mon p'tit bidule.
Tout d'abord un sarouel vert, commencer il y'a trèèèèès longtemps et enfin terminé et sarouel/pantacourt en tissus très léger blanc avec de fines rayures dorés.

sarouel_vert  sarouel_rayures

J'ai aussi fait une petite jupe portefeuille mais je n'ai pas de photos. En cours de création, il y a un ensemble top + bloomer en coton vert pomme, ainsi qu'une petite robe.

J'ai encore plein de travaux de couture en prévisions et pas une seconde pour m'y mettre.

Nous partons en vacances dans 2 jours et je n'aurai malheureusement pas le temps de tout finir.
J'espère avoir l temps les deux tours de lits, le weekend de notre retour.

Publicité
Commentaires
Bidule et compagnie
Publicité
Archives
Publicité